NEWSLETTER JUILLET 2021

Cher membre,

Le temps mitigé du jeudi 24 juin nous a fait repousser le buffet canadien prévu après l’entrainement. Il aura lieu aujourd’hui 1 juillet en espérant qu’un gros nuage ne vienne pas gâcher les festivités.

Le fromage et le pain que Charly avait prévu pour le buffet n’ont pas été perdu le 24, ils ont été goulûment avalés après l’effort sur le parking du bout-du monde.

Pour ceux qui ne seront pas en vacances le lundi 19 juillet, nous ferons un pic-nic au chalet de Narderans après avoir gravi le Reculet. Si le temps est mitigé pas de problème, une petite partie du chalet est ouvert pour toute personne.

Les entrainements de renforcement musculaire par Pauline et de Pilate par Alizee prennent fin. De mi-février à fin juin nous avons pu profiter de leur énergie et de leur professionnalisme tout d’abord sur zoom puis en présentiel au stade du bout-du-monde. Merci les filles !

LA SORTIE LONGUE

Cyrille nous a emmené au Mont Sâla depuis Arzier pour la sortie longue de fin mai. Il avait fixé un rendez-vous très très très matinal, heureusement nous avons réussi à négocier pour un départ plus normal !

Etonnamment le soleil nous a inondé de son rayonnement. Je dis étonnamment, car en général Cyrille attire plutôt la pluie.

Arrivés au sommet nous avons eu droit à une surprise, Cyrille a sorti de son sac un Toblerone, slurp ! Ceci était un avant-goût du sentier des Toblerones que nous allions emprunter plus tard.

Pour descendre il voulait nous faire emprunter une pente un peu raide et pleins de petits buissons. Le connaissant nous avons décliné son offre, nous ne voulions pas tester son « jardinage » qu’il affectionne tant !

Nous avons rencontré de drôles de vaches. Le gros mâle en a eu marre que nous admirions et photographions les femelles, il a commencé à gratter le sol et émettre un soufflement. Pas fous les traileurs, nous avons décampé vite fait !

Cyrille n’a pas eu l’occasion de sortir le reste de Toblerone en passant à côté de ceux qui sont plantés dans la nature, car nous avons avalé la descente trop rapidement.

Finalement nous avons fait un magnifique parcours de 27 km au lieu des 22 km. Voici le parcours, étrange, non ?

L’AGENDA DES ENTRAINEMENTS DE JUILLET A SEPTEMBRE

Des modifications peuvent survenir, mais dans ce cas vous serez avertis par mail, WhatsApp et Facebook. Les RDV du lundi et mardi varient d’endroits, mais tout est indiqué dans le mail que vous recevez chaque semaine.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close