NEWSLETTER SEPTEMBRE

Cher membre,

L’été s’est passé sans accroc « covidien » et nous avons pu reprendre les courses. Mais nous pouvons constater que nous n’avons pas été été si nombreux que cela à participer à des trails. Eh oui, un grand nombre d’entre eux ont été annulé. D’ailleurs nous aussi avons décidé d’annuler le stage d’automne « sur les traces de l’UTMB ». Les contraintes sanitaires dans certains refuges avec la demande de venir avec le sac de couchage personnel empêchaient de faire le parcours en mode trail. Mais Cyrille a plus d’une idée dans sa poche. Sautez à pied joint dans la rubrique « sortie longue ».

LES ENTRAINEMENTS

Cet été les entrainements se sont enchainés sans relâche. Les coachs se sont mis en 4 pour honorer tous les entrainements malgré les vacances. Merci Charly, Cyrille et Alex !

Les 2 sorties longues du printemps qui n’avaient pas pu être faites à cause des restrictions en lien avec le Covid, ont pris leur envol en juillet et en août. Alex a emmené les membres affronter le Mont Tendre et le terrain vallonné du Jura, tandis que Cyrille a guidé la petite troupe sur le plateau de Sommand.

Bon au vu des photos, nous pouvons nous demander si tout ce petit monde a vraiment fait un effort physique !

SORTIE LONGUE

Voici des nouvelles pour la sortie longue. Cyrille va vous emmener le samedi 12 septembre à Chamonix pour affronter les Aiguilles Rouges, un domaine magnifique. Cette sortie a une particularité, elle va se faire de nuit. Cyrille étant un grand fan des ultratrails il s’est donné comme mission de vous faire partager un peu de ce drôle de monde qu’est le trail de nuit. Vous en aurez du noir, car la sortie se fera sur 30-35km. De plus  récompense il y aura avec un café-croissants à l’arrivée à Chamonix. Avec tout ça vous n’avez plus le choix, il faut vous lancer. Inscrivez-vous grâce à ce lien Doodle : https://doodle.com/poll/yhxyz9ucyprdffsi

Qu’est-ce que vous ne devrez surtout pas oublier de prendre avec vous ?

COURSE-CLUB

Comme la course-club n’a pas pu avoir lieu, nous avons changé notre fusil d’épaule et proposé à la demande d’un membre la Run Mate, cette course qui emprunte les chemins faisant le tour du lac Léman. Elle se court en relais et aura lieu le 26-27 septembre. Une équipe a été formée au sein du club. Ce sont 5 courageux qui se répartissent les 210 km à parcourir, ce qui fait quand même au final la distance d’un marathon pour chacun : Lisa, Axelle, Minh, Matthieu et François. Belle équipe ! Hop, hop nous sommes avec vous !

TABLEAU DES COURSES

Cette année tout est faussé, nous ne pouvons pas la comparer aux années précédentes. De mai à juin, nous avons tous végété à la maison ou fait les entrainements en solo. Ce qui est sûr c’est qu’aucune course n’a eu lieu. Mais dès la mi-juillet, vous avez été 22 chanceux à gambader par monts et par vaux. Voici les lieux où vous avez pu exprimer vos talents.

En ce moment même, Roger est en route avec la Swisspeaks 360 sur 314 km et 22800 m D+. Dans 2 jours cela sera au tour de Michael de prendre son pied sur 170 km et 11200 m D+. Nous vous soutenons à fond !

L’AGENDA DES ENTRAINEMENTS DE SEPTEMBRE A NOVEMBRE

Des modifications peuvent survenir, mais dans ce cas vous serez avertis par mail, WhatsApp et Facebook. Les RDV au Salève peuvent varier d’endroits, mais tout est indiqué dans le mail que vous recevez chaque semaine.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close