Newsletter novembre 2018

Chers membres

Réservez votre soirée du mercredi 6 février 2019 ! L’Assemblée générale de notre association aura lieu à cette date.

Une petite nouveauté se glisse dans votre quotidien. Il concerne l’annonce des résultats des courses du week-end. C’est vous qui allez travailler un peu. Nous vous invitons à remplir le formulaire où vous pourrez inscrire la course à laquelle vous avez participé avec les résultats. Voici le lien : https://goo.gl/forms/u0R1D4elNpj9STqf2

N’oubliez surtout pas de le remplir avant le lundi 12h si vous voulez que votre course soit annoncée!

Les stars de NCS TraiLéman

Nous sommes un club tellement hors norme que chacun veut se faire photographier avec l’un d’entre nous. C’est fou, fou, fou !

Que cela soit lors d’une course ou lors d’un entrainement certains traileurs reconnaissent l’aura de NCS TraiLéman et font timidement une approche.

Même les journalistes sont à l’affût. Notre championne est entourée d’autres traileurs, mais c’est bien elle que le photographe a voulu mettre en avant.

Août 2018 journal

Il y a même un gars qui a voulu se faire photographier avec le groupe qui était en partance pour le Reculet.

Un trail hors du temps réel

Courmayeur a accueilli une course un peu hors norme au mois d’octobre : l’Arrancabirra. Arrancare veut dire cheminer et birra, ben je vous laisse traduire.

Nous avons donc bien cheminé dans la montagne sur 18km et 1400 m D+, mais ce n’est pas aussi simple. Nous avions deux challenges à relever : boire une bière de 33 dl lors de chaque ravitaillement. Dès 11h du mat, nous voilà, nous sportives, en train de nous alcooliser. Nous avons fini avec le ventre un peu bedonnant rempli de 5 bières.

Les ravitaillements fort riches ont permis de pomper ce liquide avant qu’il gagne notre flux sanguin. Il y avait de la charcuterie et du fromage de la vallée et même de la polenta et des grillades. Le grand luxe!

Le 2ème challenge était de faire la course en étant déguisées. Le thème était le Seigneur des anneaux. Le soir précédent la course, nous voilà avec fils, aiguilles et ciseaux en train d’arranger nos déguisements respectifs. Heureusement que mes deux comparses ont la main couturière, car moi je suis plus douée avec une seringue ou des pinces stériles. Stéphanie, réserve-moi une place dans ton atelier couture ! Et nous voilà transformées en magicien, elfe et arbre magique.

Mais allez courir avec une perruque et une barbe ! Les gens qui se trouvaient derrière moi en descente avaient quelques difficultés, car ils étaient obligés de regarder leurs pieds et non pas au loin comme tout bon traileur fait. Ma robe et ma traine avaient une capacité à voler autour de moi.

Après ce labeur, nous voilà arrivées au son de la musique d’un groupe puis d’un DJ qui nous ont entrainées à danser durant 3h.

Allez, l’année prochaine, rejoignez-nous! C’est vraiment trop chouette!

L’agenda des entrainements novembre-décembre 2018

Des modifications peuvent survenir, mais dans ce cas vous serez avertis par mail, WatsApp et Facebook.

Capture

Capture 1

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close