Newsletter – Février 2018

Chers membres,
Cette année 2018 a commencé avec des nouveautés : un nouveau comité, de nouvelles possibilités de cotisations et un jeu concours mensuel avec un cadeau pour le gagnant.
Elle va continuer avec l’amélioration de notre site internet, de notre visibilité et de de notre communication.
Nous sommes donc heureux de vous faire partager cette lettre d’information.

 

Vive les nouvelles aventures des traileurs de NCS TraiLéman !

Les entrainements

Que cela soit au Jura avec Cyril, au Salève avec Fabien ou au Bout du Monde avec Charly le mot d’ordre est dépassement de soi, sueur, entraide, discussion, groupe, sourire, force, cadence, vitesse mais aussi souffrance et surtout sadisme ! Eh oui, nos chers coachs prennent un malin plaisir à nous faire faire des « Tabata » et des « Youplala » !

EN 001EN 002.jpg

Ceux qui n’ont pas encore testé, venez c’est un grand moment ! Mais il faut dire que plus nous le faisons et plus cela devient facile ! Ouh, la, la que n’avons-nous pas dit ! Ils vont être encore capable de nous inventer un nouveau truc tel qu’un *abdoyouhou » ou un « pompelélé » !

Nous ne voyons pas grand-chose sur cette photo. Mais si si, nous étions bien là à courir dans la nuit et dans le froid et dans la neige et dans la boue.

EN 003

Yahoo c’était le pied !

L’ultime, meilleur et dernier entrainement 2017

Et pourquoi donc le meilleur entrainement de 2017 ? Ben, parce que nous n’avons pas beaucoup travaillé !

Le dernier entrainement de l’année 2017 avait  été annoncé comme suit :

«  L’entrainement au stade aura lieu, mais notre Charly a décidé de nous gracier de toutes séries sadiques et donc de ranger ses tours de pistes barbares pour la fin de l’année. Notre adorable coach nous concocte un petit challenge surprise sur piste et en relais ! Ensuite, le club vous propose de poursuivre et de nous retrouver autour d’un, deux, trois… verres à la buvette du stade où votre première consommation vous sera offerte ».

Et voilà une annonce comme celle-là a rameuté toutes les troupes. Mais elles ne sont pas arrivées baskets aux pieds et tee-shirt et short de course, elles sont arrivées déguisées. Eh oui, pour avoir le droit de fouler le stade, il fallait amener avec soi un accessoire de déguisement.

Tout ce beau monde ne s’est pas contenté d’amener un accessoire, les traileurs fous se sont carrément transformés en Mario et Luigi, en paddleurs, en cavalier avec son cheval, en pirate, en superman, en vahiné, en Père Noël, en ourson. Impossible de se souvenir de tous ces chouettes déguisements.

En fait, certains n’ont retenu de l’annonce que le verre de la fin, mais Charly avait quand même préparé un peu de travail à exécuter ! Donc certains ont souffert, car courir avec son accoutrement a été quelque peu compliqué.

Il a prévu une course relais. La course relais est un sport où un témoin doit être utilisé entre les coureurs. Le stade a donc brillé sous l’insolite. Le témoin a pris d’étranges formes, tel qu’un robinet, un balai de toilette ou encore un paddle !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close